À chaque t-shirt, son soutien-gorge!

cover.jpg

Ça y est, l'été est officiellement de la partie! Si la plupart d'entre nous sont excitées d'enfin pouvoir porter robes et camisoles à profusion, une petite inquiétude s’installe au niveau du choix de sous-vêtements. Afin d’avoir un look réussi, il est primordial que votre soutien-gorge soit adapté au type de vêtement que vous portez. Pas de panique, IGS est là pour vous donner nos trucs de pros! L’outil qu’il vous faut :

Ce petit gadget est fantastique. Il vous permet de changer la disposition de vos bretelles selon le haut que vous portez. Quelques dollars bien investis! Chez IGS, on aime bien ceux de chez Tristan qui sont pratiques et facile à utiliser!

294977003_334

Crédit : The Strap solution

Vous portez une robe bustier? Optez un soutien-gorge sans bretelles. Aerie offre une grande sélection de brassières sur lesquelles il est possible d’enlever les bretelles. L’important est qu’elle soit assez ajustée afin de bien vous soutenir. Ensuite, choisir selon vos préférences le niveau de padding qui vous convient.

Capture d’écran 2015-06-01 à 13.15.25

Crédit: Aerie

 Pour une camisole avec un dos de type racerback, utilisez le fameux anneau de chez Tristan. Certains soutiens-gorge offrent même un petit crochet directement sur la bretelle afin de les attacher au centre dans le dos, ce qui est aussi très pratique.

Capture d’écran 2015-06-01 à 13.37.04

Crédit : Victoria Secret

 Si vous portez un haut ou une robe avec le dos ouvert, ont choisit des pétales ou des cups. Pour les poitrines plus petites des pétales autocollantes feront l’affaire pour vous couvrir tout en laissant votre dos à découvert.

Pétales

Crédit : Simons

Si vous avez besoin de plus de support, optez pour des cups complets avec un cerceau. Optez ceux qui sont autocollants avec une attache au centre. Simons offre celles de la marque Miiyu qui sont vraiment super et qui offre un bon maintien, même pour les poitrines plus fortes.

Miiyu

Crédit : Miiyu chez Simons

Lorsque vous portez des t-shirts plus décontractés le week-end, laissez-vous aller et ont choisit une jolie bralette en dentelle. Rien de plus féminin et surtout, confortable. #TeamMouChic !

Sokoloff

Crédit : Sokoloff Lingerie 

Ne laissez pas vos bretelles qui dépassent gâcher votre look estival! Adaptez vos sous-vêtements à votre tenue du jour pour un look sans faille!

Jessica