Des bonnets qui Triumph!

TRIUMPH-e1416329087530.png

Triumph est sans aucun doute un pilier dans le domaine de la lingerie pour femme et ce depuis 125 ans…oui oui. C'est un peu comme une grand-maman de la brassière! Avec les années, ils ont su allier confort, ajustement et féminité pour offrir aux femmes des sous-vêtements qui les font sentir bien et sexy

La collection printemps/été 2015 est tout simplement WOW! Sous le thème de la joie de vivre, les créations sont jeunes, colorées et respirent la bonne humeur. On peut observer une belle prédominance des couleurs pastelles tel le rose, le bleu lavande et le menthe. Beaucoup de fleurs, de dentelle et une allure sexy, qu’on adore, autant du côté des sous-vêtements que de la lingerie. Avec cette nouvelle collection, Triumph rejoint maintenant une clientèle plus jeune  avec une image de marque rafraichissante et un design raffiné.

Une collection permanente avec les classiques de l'entreprise est toujours disponible ainsi que différents types de gaines (pour vous permettre de tricher un peu plus durant le temps des fêtes eheh). Se rajoute à cela une collection par saison, plus trendy.

L'atout  de Triumph? Les collections petites et curves/Beauty-Full. On sait à quel point il peut être ardu de trouver LE soutien-gorge parfait (et cute) quand on a des petits seins et surtout le contraire, une poitrine généreuse! Plus besoin de porter de l'artillerie lourde. Enfin! Les formes de la femme sont mises de l’avant! Merci Triumph!

Voici nos coups de coeurs parmi la nouvelle collection,

 Le coup de coeur de Roseline

Instagram @roselinegm

Le coup de coeur de Jessica

Instagram @jessiegarno

Les collections classiques sont disponibles dans certains magasins et en ligne! Il faudra cependant attendre encore un peu pour la magnifique collection printemps / été!

Patience et bon magasinage!

Roseline, Blagueuse