De belles tenues aux Golden Globes 2015

Sans-titre.png

Encore cette année, Hollywood fait fondre nos cœurs à coups de tulles et de paillettes! Les Golden Globes sont l'un des moments forts de la saison des tapis rouges! Voici un petit recap de mes coups de cœur et de quelques looks marquants!

ON AIME

Lorde en Narciso Rodriguez. Euh wow! Fashion, sexy, stylish, actuel ... On aime beaucoup la tenue qui fit sa personnalité et sa silhouette. En plus, on ADORE la fille ! Grande gagnante IGS!

Lorde Naomi Watts en Gucci. Cette femme ne fait qu'inspirer l'élégance et le bon goût! Le jaune c'est le nouveau rouge des red carpet. Parfait pour donner un coup d'éclat signé Hollywood. Un beau mixte d'actuel et de vintage avec le collier serpent. Parfait dosage. J'adore! naomie watts Emma Stone en Lanvin. On aime le pantalon et le bustier bijouté donne le ton glam à sa tenue. Bravo pour l'audace de la traine ! emma stone Diane Kruger en Emilia Wickstead. Mon icône de mode préférée garde le cap sur son style. Toujours raffinée et stylée elle réussie à tout coup à intégrer un petit edge qui fait toute la différence (ici dans la coupe du haut de la robe et dans le mouvement de la traine). La robe prend la lumière de façon magnifique. Wow! diane kruger

Émilie Blunt en Michael Kors. J'adore le blanc pour un tapis rouge c'est toujours glam. Cette coupe jeune et sans artifice lui va à ravir. 
emily blunt

TROP C'EST COMME PAS ASSEZ Les gants de Clooney :  Tellement pas besoin d'ajouter des gants d'opéra avec une robe signée Dior. Les gants ont volé la vedette à la femme et aussi à la robe.  Une chance qu'elle les a enlevés en soirée et que son mari a fait un excellent speech. Amal+Clooney+72nd+Annual+Golden+Globe+Awards+_eE4F-lGLIol

Kate Hudson en Versace... l'ultra moulant blanc, le décolté profond, la transparence,  le dos tout ouvert ....trop d'éléments sexy qui la rendent «pitoune». Dommage.

kate hudson

JLo en Zuhair Murad. Jennifer tu es belle c'est certain mais trop c'est trop ! Le décolleté, l'ouverture, la cape, les gros cheveux. Plus simple aurait été plus avantageux et élégant. Passé 40 ans, en faire trop peut aussi vous vieillir! À retenir. 

jennifer lopez

C'EST NON...on a mal aux yeux

Rosamund Pike en Vera Wang. Le problème est dans les proportions du buste. La découpe n'est pas avantageuse et j'suis pas certaine du look ficelle de rôti de boeuf. Dommage, car la matière du bas de la robe est belle et fluide.

rosamun pikes Keira Knightley en Chanel : c'est le flop du gala. On a pensé à quoi quand on a retenu cette robe pour la belle et si talentueuse Keira? J'aimerais savoir. keira knightley

Côté beauté, on adore le retour des looks naturels et super féminins! On trippe littéralement sur le retour du coiffé/décoiffé (Naomi Watts, Emma Stone, Sienne Miller)! Le nature est à la cote et on adore ça!

Et vous, quels sont vos coups de cœur du tapis rouge?

Isabelle, blagueuse en chef