Être à son top pour faire fondre des coeurs!

Capture-d’écran-2015-02-10-à-14.40.02.png

C'est le jour de la St-Valentin et vous avez un rendez-vous? Que ce soit avec votre mari, copain de longue date ou votre nouvelle flamme, voici un petit guide pour être au top! (Et pour être au top à la St-Valentin on oublie Fifty Shades of Grey!)

Diapositive1

Profitez de votre matin pour prendre soin de vous. On se traite aux petits oignons pour être détendu et à son top (parce qu'être crispée comme un raisin sec c'est pas cute)! Tout d'abord, après avoir lavé son visage, on se fait un bon masque pour purifier sa peau. Chez IGS on a un giga coup de coeur pour ceux de Caudalie (53$) qui rendent votre peau juste wow! Par la suite on asperge son visage d'eau thermale pour rester bien hydraté et on applique des patchs sous nos yeux pour faire disparaître toutes traces de fatigue. Celles de chez Klorane (2,45$) sont super hydratantes et laissent une sensation de fraîcheur sous les yeux! On en profite aussi au réveil pour régler le cas de l'épilation (autant du corps que du visage) pour s'assurer que les rougeurs disparaissent avant THE soirée avec votre lover! On mange bien et on s'hydrate pour garder un beau teint lumineux! Optez pour le jus TANGO de Dose Juice (10$) comme collation en avant-midi. En plus de faire le plein de vitamines, il vous aidera à obtenir un teint plus que parfait!

Diapositive2

Capture d’écran 2015-02-05 à 12.40.21

Trop c'est comme pas assez…c'est pourquoi out le makeup de dragqueen! On mise sur la simplicité et on met l'accent sur une seule partie de notre visage: Lèvres rouges + Mascara Smokey eyes + lèvres neutres

 

Capture d’écran 2015-02-05 à 12.37.35

Diapositive3

Tout comme pour le maquillage la simplicité est toujours gagnante. On ne veut pas une tête de poodle ou un crâne d'acier endurcit par le spray net. On se fait un bon shampooing hydratant comme celui de CHI à l'huile d'argan qui hydrate sans alourdir. Le coiffé/décoiffé est hyper tendance et sexy. Parfait pour une soirée entre amoureux!

Diapositive4

Toujours important: le kit de survie pour une date parfaite.

Lingettes anti-brillance: en deux temps trois mouvements on enlève l'huile qui s'accumule sur notre visage! Un teint tout frais en un claquement de doigts. Baume à lèvres: on garde nos lèvres bien hydratées…qui sait si votre prince charmant vous embrassera ce soir;) Parfum: toujours bien d'avoir à sa portée un format échantillon pour toujours sentir bon et envouter votre date! Concealer: une retouche maquillage est toujours appréciée après quelques heures…surtout si on a un vilain bouton! Gouttes pour les yeux: si vous portez des verres de contact et que vos yeux commencent à chauffer, les gouttes vous éviteront d'avoir l'air trop émotive!

Capture d’écran 2015-02-06 à 10.34.44

 

Capture d’écran 2015-02-06 à 10.36.45

 

Côté look, on mise sur le confort, peu importe l'occasion. Pas besoin de tomber dans les clichés du rose et du rouge. De plus, vous pouvez oser le pantalon…qui a dit que les dames se devaient d'être en robe ou en jupe à la St-Valentin? Baliverne! Un pantalon noir et un beau chemisier blanc feront aussi bien l'affaire! Misez sur des matières comme la soie et le satin qui sont douces au toucher!

 

Quel sera votre look pour la St-Valentin? #onveuttoutsavoir

Roseline