Inspiration d'été : le maillot une-pièce est de retour

large.jpg

Cet été, c'est officiel, le maillot de bain une pièce est au sommet de sa gloire. Fini les minis bikinis! Si dans les dernières années, le motto était : le plus de peau le mieux, cette saison, c'est tout en élégance qu'on fait trempette. On délaisse le look de plage ultra sexy pour quelque chose de plus raffiné et très féminin. Voici donc 3 façons de le porter avec style! Classiques et élégantes, les coupes rétro feront plaisir aux nostalgiques qui pourront se rabattre sur des modèles aux allures vintage qui épouse les courbes tout en finesse.

 

Capture d’écran 2015-06-15 à 17.25.05

Si vous souhaitez une touche un peu plus moderne, variez dans la coupe. On retrouve une vaste sélection de découpes funky et actuelles si vous voulez ressortir du lot. Je ne suis pas responsable de votre bronzage un peu farfelu par contre...

Capture d’écran 2015-06-15 à 17.27.29

Vous pouvez également ajouter des motifs colorés pour venir donner de la personnalité à votre une-pièce. Personne n'a dit qu'il devait être ennuyant! Osez le fleuri intense, les mélanges entre deux matières et les jeux de transparences look vraiment réussi.

Capture d’écran 2015-06-15 à 17.30.03 Bref, le maillot une-pièce est pour tout le monde. C'est terminé le temps ou on le voyait seulement sur mamie en Floride! Chacune y trouvera son compte parmi les différentes variations offertes pour être la plus rafraichissante cet été!

Jessica