Kendall et Kylie Jenner débarquent au Topshop!

Les petites sœurs des Kardashians, Kendall et Kylie Jenner, sont bien décidées à faire leur place dans le monde de la mode. Elles ajoutent le titre de designer à leurs CV en plus de mannequins, socialites et fashionnistas! Kirsten Miccoli pour Splash

C’est avec Topshop qu’elles ont choisies de débuter leur carrière. Leur collection, KENDALL + KYLIE, sera disponible en exclusivité au Canada dans les boutiques TOPSHOP de La Baie d’Hudson et sur le site labaie.com/topshop.

Les fans de la mode californienne seront servis avec cette ligne jeune et moderne. Les robes maxi, les jeans évasés et les pièces rétro à imprimés hawaïens feront partis des 15 pièces de la collection à l’image des deux jeunes it-girls! Des looks dignes de Coachella.

o-KENDALL-AND-KYLIE-570

«Nous sommes très emballées de voir notre collection offerte par TOPSHOP. C’est la boutique par excellence pour mettre en valeur l’esthétique et le caractère énergique de nos créations. Lorsque nous planchions sur le concept, nous voulions capturer l’essence de nos modes de vie et concevoir des vêtements qui conviendraient parfaitement à notre garde-robe. Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à les porter que nous à les créer! » -Kendall et Kylie

Topshop

Les prix sont abordables (entre 52 et 150$), ce qui vous permettra de renflouer votre garde-robe juste à temps pour Osheaga!

C’est donc le 3 juin que vous pourrez vous procurer ces items exclusifs! Notez-le bien à votre agenda!

Attention les Kardashian…les Jenner sont là! Pensez-vous qu'elles voleront les gros titres à leurs soeurs?

Roseline