La parfaite virée shopping mère & fille

image-41-e1418311053992.jpeg

Pour certains, le dimanche après-midi en famille rime avec patin, glissade ou film de Disney à la maison. Pour Morgane et moi, le bonheur se résume en une virée shopping bien remplie. (Vous êtes surpris n'est-ce pas?) Pour les activités, son côté intime et pour son chic indémodable nous avons choisi le centre Rockland. En arrivant, notre premier arrêt fut le château du père Noël (aussi bien régler ça d'entrée de jeu!). L'ambiance est chouette mais comme à chaque année, Morgane refuse de voir le père Noël parce qu'elle le trouve trop vieux. Tant pis, l'an prochain peut-être.

Prochain stop : le happening Regardez-Moi de Dick Walsh. J'avais entendu parler de cette vitrine "fashion" créée par l'artiste pour les fêtes et je n'ai pas été déçue! Pour ceux qui ne le connaissent pas, Dick Walsh est un génie des arts visuels. Il est entre autres derrière les décors du Bal de la Jonquille, le mariage de Céline Dion et le défilé de Jean-Paul Gaultier. Il travaille aussi avec la compagnie de cosmétique MAC pour leurs campagnes publicitaires.
C'était magique ! Morgane n'a pas été trop difficile à convaincre. Dès que je lui ai dit qu'il suffisait de faire la pose pour gagner, je l'ai eu dans ma poche. Elle s'est alors exclamée: Ah oui maman c'est facile, il faut juste faire un selfie ! (4 ans et spécialiste des selfies, ça promet!) Que de plaisir à prendre la pose... voici le résultat!
image
image 2
image 3
Crédit photo : Instagram d'Isabelle Gauvin
 S'en suit un petit arrêt chez Laura Secord pour remonter le moral des troupes. On profite donc du sugar rush de Morgane pour continuer à faire les boutiques. Objectif : Se dégoter une tenue des fêtes.  C'est mission accomplie pour Morgane.
image 7
Crédit Photo : Instagram D'Isabelle Gauvin
Un dernier arrêt beauté dans ce que je décris à Morgane comme étant Le pays des merveilles pour les mamans. Elle adore le concept! C'est donc à mon tour de me gâter chez Sephora. Mes petites folies : les baumes à lèvre de la marque Sugar, la palette pour le visage Naked et le parfum Elisabeth and James. J'adore les produits Sugar pour leur hydratation intense et leurs jolies teintes. La palette Naked est pour moi un incontournable puisqu'elle offre toutes les bases neutres nécessaires pour sculpter un beau teint.
photo
Déjà 17:00, c'est le coeur léger et plusieurs sacs bien remplis, qu'on rentre tranquillement à la maison, brûlées mais si heureuses de notre sortie de filles!
Et vous? Quelle est votre version d'un parfait dimanche mère-fille?
Isabelle, blagueuse en chef.
image 6