La rentrée selon John Frieda!

Girls.jpg

Hier soir, l'équipe IGS  s'est rendue au Marché Jean-Talon le temps d'un retour sur les bancs d'école. La soirée organisée par Citoyen Optimum présentait les nouveaux produits et outils capilaires de la marque John Frieda. Si M.Frieda lui-même ne nous a pas honoré de sa présence, Alain Larivé du groupe d'experts John Frieda a animé le cours <<Création de mélanges 101>> de belle façon. intro

Crédit photo: Instagram de Jessica Garneau

La marque a lancé  sur le web un outil appelé Sélections Professionnelles afin de nous aider à mieux choisir nos produits. Enfin! Suis-je la seule qui a passé des heures devant les rangées de produits sans trop savoir quoi prendre? On répond d'abord à un questionnaire assez complet qui nous recommande ensuite les produits adaptés à nos besoins et notre type de cheveux. Magie magie! Une application mobile est aussi disponible afin de nous suivre jusque dans les rangées de la pharmacie.

cours

 Crédit photo : Instagram de Jessica Garneau

Personnellement, je ne connaissais pas beaucoup la marque John Frieda, mais ils ont définitivement une nouvelle fan! Ce que j'aime c'est qu'on peut facilement mélanger les différents produits pour obtenir le résultat qu'on cherche. M.Larivé m'a donc donné toutes les armes nécessaires pour avoir des cheveux comme Beyoncé. À suivre...

Mes coups de coeurs de la soirée en rafale; le shampoing et revitalisant Luxurious Volume, la lotion Root Booster (j'en avais tellement besoin!), et le fameux Élixir huile nourrissante Frizz Ease, qu'on peut mélanger à n'importe quel produit.

La soirée s'est terminée par un cours de mixologie avec d'excellents drinks et une méchante bonne table de dessert aux pommes.

Cocktailetdessert

Crédit photo : Instagram de Jessica Garneau

Much love à John,

Jessica, blagueuse