L’Académie de la mode AVEC STYLE de Louise Labrecque

louise-notre-garde-robe-de-reve-900x450-e1428953726577.jpg

Louise Labrecque travaille depuis plus de 20 ans et a su laisser sa marque dans l'industrie de la mode. Elle transmettra désormais son savoir grâce à son Académie de la mode AVEC STYLE. Une école de stylisme nouveau genre qui permettre à quelques personnes d'aiguiser et d'acquérir leurs connaissances mode.logo_avec-style-louise-labrecque_academie

Un peu plus sur Louise :

  • Collaborations à diverses stations de radio, de productions télévisuelles, de quotidiens imprimés et sites internet (Radio-Canada, TVA, Canal Vie, CIME-FM, Rythme FM, Journal Métro).
  • Conférences et des ateliers sur l’art de l’habillement
  • Stylisme personnel.
  • Notre garde-robe de rêve (2014) et Secrets de style (2010- 2012) sur les ondes de Canal Vie.
  • L’auteure du bestseller Avec Style aux éditions La Presse (2009)

notre_garde_robe_de_reve_670

Tout un parcours! Elle a d’ailleurs eu la gentillesse de répondre à nos questions pour nous en apprendre davantage sur son beau projet !

D’où lui est venue l’idée ? De la demande générale de formation qu’elle recevait de la part de connaissances et de clientes. Son académie permettra à un nombre sélect de femmes et d’hommes d’en apprendre davantage sur le stylisme personnel par le moyen de séminaire, de conférences et d’ateliers pratiques. Louise donnera les cours en compagnie de son équipe et de professionnels de l’industrie. Une chance en or!

La formation ? Très concentrée ! 40 heures au total. 35 heures de théorie et 5 heures d’examens, dont deux pratiques. Vous apprendrez toutes les astuces du métier et les rouages de l’industrie.

Qui peut s’inscrire ? Ceux et celles qui possèdent déjà une formation mode ou des gens de l’industrie qui souhaite se spécialiser ou en apprendre plus. Louise tient à préciser que son école de style ne s’adresse pas à une jeune fille qui sort du secondaire et qui souhaite être styliste : « Je vais lui dire de suivre une formation dans une école de mode et de prendre de l’expérience avant toute chose », nous a-t-elle dit. Son académie est donc une extension, un supplément, aux formations déjà existantes dans les écoles de modes.

Seul qu’un petit groupe privilégié de 4 à 10 personnes aura la chance d’apprendre aux côtés de Louise Labrecque.

On lui souhaite un grand succès et n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur son site pour en apprendre plus et connaître tous les détails!

Pour plus d'informations et pour suivre Louise sur les réseaux sociaux:

Site web | Facebook | Twitter | Instagram | Youtube