Passer de l'été à l'automne comme une pro!

Poncho.png

Qu'on accepte ou pas, l’été tire à sa fin! Il est presque temps de ranger nos shorts, camisoles, crop tops et nos robes d’été préférées. Ne vous inquiétez pas, la transition  peut se faire  graduellement en remplaçant ou en ajoutant des items pour s’adapter au changement de température. Voici mes 5 trucs de pro pour faire migrer sa garde-robe vers la saison automnale, dans la joie! Yeah! Truc #1 : Le Blazer

Le blazer est l’élément essentiel à la transition. Tout est dans la superposition! Il nous permet donc de continuer à porter notre look estival préféré, tout en se gardant au chaud. Vero Moda offre des blazers coupés parfaitement, à petits prix.

Blazers

 

Crédit photo : Pinterest 

Truc #2 : Le Parka

Au cours des dernières saisons, le parka est devenu une alternative très fashion, tout comme le blouson de cuir. Il est presque aussi versatile et apporte un look décontracté à votre tenue.

parka

 

Crédit photo : Pinterest

Truc # 3 : Le Poncho

Le poncho (ou la cape) est une façon désinvolte mais très avant-gardiste de se couvrir pour se protéger du nouvel air frais. Simons offre une variété de poncho et cape pour la saison. On aime les motifs Tartans et les matières assez structurées qui donne un look sophistiqué.

Poncho

 

Crédit Photo : Pinterest

Truc # 4 : Les bas collants opaques

Le bas collant opaque est un outil très précieux. Il nous permet de revisiter notre garde-robe pour la nouvelle saison sans nécessairement faire de nouveaux achats. La preuve que nos shorts favoris peuvent être encore portés pendant la saison automnale de façon très appropriée! H&M offre en offre des modèles assez opaques et résistants.

Bascollants

 

Crédit Photo: Pinterest

Truc #5 Le botillon

Inévitablement, les pieds doivent être couverts très tôt à l’automne. La sandale n'étant plus très appropriée, le bottillon est idéal. C'est une option tellement polyvalente qu'on peut porter avec n’importe quelle tenue, Il est donc très facile à coordonner. Steve Madden offre une sélection très variée de bottillons parfaits aux styles actuels avec une touche edgy.

Botillon

 

Crédit Photo: Pinterest et Steve Madden 

Et vous, quels sont vos essentiels pour la transition été-automne?

Mical, Blagueuse.