Retour sur les Grammy's : de la houpette de Rihanna au kit burlesque de Madonna!

Grammy-Awards-2015.jpg

Hier soir se tenait les oh-so-glamorous Grammy Awards, récompensant l'industrie de la musique. C'est dans une cérémonie de plus de 3h30 avec 23 performances pour un maigre 9 prix remis, qu'ont déambulé nos stars préférées. Qu'à cela ne tienne, nous avons eu droit à une soirée haute en couleur, pour le plus grand plaisir de nos petits yeux! Le tapis rouge

C'est au début du tapis rouge que Madonna nous a offert le premier «Quessez ça» de la soirée. Madonna, Madonna, Madonna, où étais-tu quand les tailleurs pour femmes tellement élégants sont arrivés? On aurait préféré te voir dans un suit Yves St-Laurent plutôt que dans ton costume burlesque. Oups.

madonna-ass-grammys-red-carpet-2015-billboard-650

Crédit photo : Billboard 

Heureusement que Gwen Stefani est arrivée peu de temps après dans un impeccable jumpsuit Versace. Moderne et élégante, tout était parfait. Gros statement pour la belle qui a troqué le rouge à lèvre flashy pour un makeup ultra naturel. Plusieurs ont également opté pour un maquillage très minimaliste et lumineux dont Beyonce, Anna Kendrick, Miley Cyrus et Rihanna. On aime!

534935743PB00008_The_57th_A

Crédit photo : US Magazine

makeup

Crédit photo: montage par Jessica Garneau

Dans notre top on retrouve, sans surprises, Beyonce dans son glam habituel et Pharell dans un short suit gris, différent mais rafraichissant.  Mention spéciale à Katy Perry dans une pluie de diamants très glam signée Zuhair Murad. Bien que j'ai aimé plusieurs robes, je trouve que le stylisme était souvent décevant. Taylor Swift, par exemple, portait une superbe Elie Saab, mais j'aurais préféré qu'elle sorte du matchy matchy pour son maquillage et ses bijoux.

Capture d’écran 2015-02-09 à 11.52.54

Crédit photo: Pinterest 

Capture d’écran 2015-02-09 à 11.57.56

Crédit photo: Just Jared 

Finalement notre RiRi nationale s'est pointée en retard sur le tapis rouge, dans une robe ma fois, spéciale. Parions qu'elle était prise dans sa voiture.

grammy-awards-2015-rihanna-live-direct-performance

 Crédit photo: MCM

Les moments forts du Gala

Outre Sam Smith qui a dominé la soirée avec 4 prix et des remerciements plus cutes les uns que les autres, Katy Perry nous a ébloui dans une performance touchante contre la violence faite aux femmes. John Mayer nous a charmé (encore une fois) avec son petit look nerd, son suit décoordonné bleu et carrelé et sa guitare rose.

The 57th Annual Grammy Awards - Show

 Crédit photo : E Online

Mon moment fort reste sans doute la performance de Rihanna avec à ses cotés sir Paul McCartney et Kanye West. La chanson FourFive Second annonce le retour en force de la belle Rihanna (qui nous a totalement fait oublier sa houpette de douche dans un look boyfriend.) La coupe ample, le décolleté plongeant, les diamants féminins, tout était parfait et très tendance.

DV1960759

 Crédit Photo : Billboard 

Parlant de secondes, Kanye West en était à quelques-unes de refaire une frasque en montant sur scène interrompre les remerciements de Beck pour album de l'année. La soirée s'est finalement terminée sur une finale chargée en émotion par John Legend et le rappeur Common.

Je vous laisse cependant sur la véritable personne qui a volé le show hier, soit Sebastian, le fils de Wiz Khalifa, dans son petit suit en velour vert. Awwww.

1DEAE1A3

 Crédit photo : People Magazine

On se retrouve aux Oscars,

Jessica