Tea party avec RW&CO et ELLE Québec

Capture-d’écran-2015-02-18-à-12.29.11-e1424280632573.png

Quoi demandez de mieux, par une froide journée d'hiver, qu'un tea party au Ritz en compagnie des grands RW&CO et ELLE QUÉBEC?

On a fait les choses en grand pour présenter la deuxième collaboration entre la marque et Denis Desro. Encore une fois ce fut du beau travail! Une collection polyvalente qui donne très hâte à l'été grâce à ses palettes de couleurs rafraîchissantes!

La collection inspirée du romantisme et des années 60 offre une grande variété de choix. Tout le monde peut y trouver un coup de coeur.

Le prix des robes varie entre 159,00$ et 179,00$.

instagram @roselinegm

IMG_2079

La première partie de la collection est très féminine et met en valeurs la silhouette des femmes. On fait revivre les motifs floraux. Le vieux rose et le bleu poudré sont mis à l'honneur tout comme le crochet et le satin! Féminin, romantique et élégant, on ressent très bien l'inspiration années 50 du créateur!

Instagram @roselinegm

Instagram @roselinegm

Je dois avouer mon coup de coeur pour la deuxième partie de la collection qui est inspirée des années 60. La fluidité, les motifs floraux et le noir et blanc donne une allure plus dramatique et chic aux robes. J'adore!

Instagram @roselinegm

Instagram @roselinegm

Instagram @roselinegm

Instagram @roselinegm

Denis Desro, rédacteur en chef mode chez ELLE QUÉBEC en compagnie des mannequins.

Instagram @roselinegm

Un gros coup de coeur pour la déco floral! Ça remonte le moral par cet hiver plutôt froid et gris!

Instagram @roselinegm

Quel est votre coup de coeur parmi les robes présentées?

Roseline