Intégrer les couleurs 101

Untitled-e1411487671796.png

L’automne est bel et bien parmi nous et par conséquent, les temps plus froids arrivent à grand pas. Nous savons tous à quel point il peut être facile de tomber dans une routine sombre et d’omettre toutes couleurs pendant ces saisons. Voici donc quelques simples manières d’insérer de la couleur dans notre garde-robe hivernal.

Truc #1

En optant pour des accessoires de couleurs vives, on ajoute du punch à notre ensemble .

 

Un Hiver Coloré

 par mical-jo

Truc #2

Adoucissez tout un look coloré en revêtant des bottillons et un cardigan de couleur plus neutre et passe-partout comme le nude.

 

L'hiver en couleur

 

Truc #3

Donnez du punch à un ensemble sobre de la tête aux pieds en rajoutant un des éléments chouchou de la saison : le poncho. Le poncho est une parfaite occasion pour rajouter du punch a son look.

 

Sans titre #14

 

Truc #4

L’idée est de balancer des couleurs neutres avec des couleurs plus vives. Cet idéal peut être accompli de plusieurs façons, mais le manteau imperméable style trench est le parfait outil pour y arriver sans trop essayer.

 

Sans titre #15

 

Truc #5

Certaines couleurs peuvent être utilisées au même titre que les couleurs neutres. Le bleu marin est une manière facile de « tricher » à cet effet. Il est presqu’aussi versatile que les couleurs neutres et fera un beau contraste avec une couleur vive comme le jaune moutarde.

 

Sans titre #16

par mical-jo

Mical, Blagueuse