about6_n.jpg

Isabelle Gauvin

Isabelle Gauvin est consultante en branding personnel, styliste et fondatrice de son entreprise créer en 2007. 

 

Depuis plus de 10 ans Isabelle conquis les gens d’affaire, chefs d’entreprise, professionnels, artistes et rédacteurs en chef par son aptitude à saisir les personnalités pour les mettre en valeur et leur créer un style signature qui leur colle à la peau.

 

Tant en stylisme personnalisé que pour les magazines, la publicité, la télévision et le web Isabelle a su développer une expertise et une démarche unique qui tient compte de l’humain, de sa personnalité et de ses atouts. Tout au long de sa carrière elle a collaboré avec les actrices et artistes suivants : Mélissa Désormeaux-Poulin, Maxim Roy, Karine Vanasse, Ingrid Falaise, Evelyne Brochu, Chantal Lacroix, Ludivine Redding, Julie Perreault, Guylaine Tremblay, Brigitte Boisjoli, Vincent Vallières, Sébastien Benoit, Guy A. Lepage, Luc Delarochelière ainsi que les organisations telles Le Cirque du Soleil, Le Centre Rockland, Musicor, Le Groupe Cossette, les Productions J, Loto Québec, les magazines Véro, Clin d’œil et Mixte Magazine ainsi que le Groupe l’Oréal. 

 

C’est en juillet 2020 lors de sa pause dû à la pandémie que Isabelle Gauvin fonde une seconde entreprise qui apportera une couleur écoresponsable à sa marque : La boutique Afterme. Il s’agit d’une plateforme et d’une boutique en ligne qui offre l’achat et la revente d’article de mode de luxe. Cette nouvelle initiative permet de donner une seconde vie à des articles de valeur et offre aux clientes d’Isabelle une façon innovatrice d’encourager l’économie circulaire et de faire circuler la mode. 

 

Femme d'affaires assumée, styliste inspirée par l’humain et la création Isabelle Gauvin et son équipe sont des chasseurs de tendances et des créateurs de style.

“Le style est une signature... Laissez votre marque.”

— Isabelle Gauvin

prod_2_R.jpeg
lasui.jpeg